Vacances, j'oublie tout ...

Publié le par Coubertin

Les premiers mouvements concernant l'effectif rouge et blanc ont débuté avec, en ce qui concerne les plus médiatiques, les signatures de Michel Pavon au poste d'entraîneur et de Mickaël Darnet comme élément à vocation offensive. Gageons que les dirigeants de l'AS Cannes sauront nous concocter une équipe de qualité afin de confirmer le renouveau annoncé.

En attendant, à l'instar de nos dragons, profitons de cette agréable période estivale pour oublier les vicissitudes vécues par le club de la Croisette afin de savourer ce retour en championnat de France. A ce titre, il nous revient en mémoire ce titre, principal succès du groupe Élégance. Il s'agit d'un groupe français pop et funk des années 1980 ayant connu son principal succès pendant l'été 1982 avec le titre Vacances j'oublie tout.

Vacances j'oublie tout 
Plus rien à faire du tout 
J'm'envoie en l'air ça c'est super 
Folie légère 
C'est fou ! 
 
Cela étant, le 18 juillet c'est à dire dès que les joueurs de l'AS Cannes se retrouveront pour la reprise de l'entraînement, il sera de nouveau question de sérieux et de rigueur. D'autant plus que le championnat débutera le 20 août. Avec, nous l'espérons vivement, de sérieuses ambitions pour ce club au maillot rouge et blanc si cher à notre cœur. 
 
 

Commenter cet article

Moi 06/07/2017 08:22

Merci l ami pour cette année que tu as su faire vivre avec ferveur passion respect et humour. Continue comme ça nous sommes tes fidèles follower