Une nouvelle année.

Publié le par Coubertin

ASC voeuxÇa y est, nous y sommes. 2016 vient de s'achever et restera dans nos mémoires comme une année mouvementée, marquée par de terribles événements sur le sol français. Actes odieux perpétrés par d'ignobles individus ivres de bêtise, d'intolérance, d'obscurantisme et de haine. 
Gageons que 2017 s'annonce sous de meilleurs auspices et permette à tous ceux que nous chérissons de retrouver la sérénité à laquelle nous aspirons tous. Avec en priorité une bonne santé, élément essentiel à une existence plus agréable et paisible. Concernant l'AS Cannes, la saison écoulée aura été celle de tous les paradoxes. Avec en premier lieu un parcours sportif remarquable malheureusement plombé par une cellule dirigeante "négligente" (restons mesurés !) ayant privé administrativement (et sans la moindre excuse vis à vis des fans) le club rouge et blanc d'un retour mérité en championnat de France. De plus, comme si cela n'était pas suffisant, une invraisemblable suspension de terrain record d'une durée de huit matches est venue s'ajouter à ces déboires inattendus. Du jamais vu (ou a minima très rarement) pour des jets de pétards et autres fumigènes lors de l'ultime rencontre de la saison. 
Bref, c'est du passé. Attelons-nous désormais à rêver de lendemains sportifs qui chantent sous la forme d'une accession en fin de saison. A ce titre et puisque la période s'y prête, bonne et heureuse année 2017 à tous ceux qui comme nous n'ont cessé, malgré les aléas, de faire confiance à nos dragons. 
 
 
 
 
 
 

Commenter cet article

Confianceman 01/01/2017 04:07

Exact...
Bonne année, et félicitations pour la tenue exemplaire de ce blog.