Résidence secondaire.

Publié le par Coubertin

Résidence secondaire.

Initialement prévue à Cannes, la réception de l'US Marignane s'effectuera sur le stade de ... l'US Carqueiranne-La Crau. Pour rappel, la raison de cette délocalisation est due à la bêtise humaine sous la forme de crachats de pseudo-fan(s) de l'ASC à l'encontre du directeur de jeu au terme de la rencontre face à Salon Bel Air. Attitude inadmissible engendrant une suspension de terrain pour deux matches (décision qui nous paraît assez sévère !).

Ironie du sort, la dernière confrontation programmée à Cannes entre les deux équipes (en CFA le 26 avril 2014) avait déjà eu lieu sur terrain neutre, à Draguignan pour raisons disciplinaires. Et la défaite concédée ce jour-là (0-2) avait sonné le glas des ambitions cannoises concernant un éventuel retour en National.

Point négatif (évident) consécutif à cette sanction, la distance à parcourir pour assister à la rencontre. Ceci entraînant un déficit d'encouragements au détriment de nos joueurs par rapport à ce qui se passe habituellement du côté de La Bocca.

Aspect positif (car nous refusons toute pensée superstitieuse !), l'AS Cannes reste sur une série de quatre succès consécutifs (1-0, 2-0, 7-0 et 2-1) hors de ses bases. Ce qui nous laisse espérer une cinquième bonne performance d'affilée. De toute façon, la victoire est nécessaire (voire impérative !) afin de conserver la première place du classement en maintenant à distance Gémenos et Grasse (qui sont actuellement nos principaux concurrents). Alors, une fois de plus (et pour conjurer le sort), c'est avec conviction que nous accorderons toute notre confiance à nos dragons.

Commenter cet article